Artisan bijoutier créateur

Artisan bijoutier créateur

Moïse Vanden Broeck vous souhaite la bienvenue sur son blog

Ce blog est dédié à la bijouterie créative.

Vous y trouverez toutes mes nouvelles créations, la manière dont elles ont été réalisées. Les matières utilisées pour leurs fabrications ainsi que des petits trucs et astuces, techniques diverses.
Si vous êtes séduits par une de mes créations , vous pouvez l'acheter par ici :
http://www.km-bijou.eu

Pour toutes informations:
info@km-bijou.eu

Collier pendant

fimo ou peinture ?Posted by Moïse Vanden Broeck Thu, February 16, 2012 09:57:15

smileyBonjour,

Encore cette technique un peu déroutante pour réaliser la base de ce bijou. Cette fois, j’ai créé plusieurs perles allongées et une boule creuse pour les décorations en pâte polymère. Le montage des câbles en inox, encore des câbles, des cosses électriques qui peuvent servir de découpoir (voir tuto) et un fermoir maison en cuivre oxydé au sulfure de potassium. J’espère que l’originalité est au rendez-vous et que vous apprécierez ce style un peu particulier.

Si ce bijou un peu farfelu vous a tapé dans l’œil, il est à vendre par ici !

Merci d’avance pour vos commentaires !

  • Comments(2)

Fill in only if you are not real





The following XHTML tags are allowed: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. CSS styles and Javascript are not permitted.
Posted by polymeramoi Fri, February 17, 2012 17:19:12

merci Moïse d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un petit mot très gentil d'encouragements. Je suis très touchée. Je passe régulièrement ici et j'admire ton travail de recherches. Un grand bravo et continue à prospecter dans notre passion à tous et toutes dans le groupe: la pâte.
marie-france/polymeramoi

Posted by Murielle avec 2L Fri, February 17, 2012 08:06:07

Wa que de merveilles ici, c'est le royaume de la créativité, de l'ingéniosité, c'est certain le surnom de "mac giver" est approprié lollll Que de partages également, merci beaucoup ça fait du bien dans ce monde de brut... Est-ce que je peux me permettre d'utiliser votre astuce avec les connecteurs pour fils électriques, je trouve l'idée fantastique, bon j'ai pô trop le moral pour créer en ce moment mais dès que j'utilise cette idée géniale, je le mets sur mon blog et me fait un réel plaisir de citer ma source bien évidemment. Prenez bien soin de vous, Bizzzzzz