Artisan bijoutier créateur

Artisan bijoutier créateur

Moïse Vanden Broeck vous souhaite la bienvenue sur son blog

Ce blog est dédié à la bijouterie créative.

Vous y trouverez toutes mes nouvelles créations, la manière dont elles ont été réalisées. Les matières utilisées pour leurs fabrications ainsi que des petits trucs et astuces, techniques diverses.
Si vous êtes séduits par une de mes créations , vous pouvez l'acheter par ici :
http://www.km-bijou.eu

Pour toutes informations:
info@km-bijou.eu

Bagues en résine

Création avril 2009Posted by Moïse Vanden Broeck Sun, May 03, 2009 20:02:49

smiley Bonjour,

Cette fois c’est une collection de plusieurs bagues en résine incrustées avec différentes matières (fimo, paillettes, pigment de couleur, fibres diverses, etc). J’ai également recherché au niveau de leurs conceptions d’obtenir des formes originales pour donner à ces bagues leurs effets uniques.

Si vous êtes intéressé par une de ces bagues, certaines sont à vendre par ici.

Merci d’avance pour vos commentaires !

  • Comments(4)

Fill in only if you are not real





The following XHTML tags are allowed: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. CSS styles and Javascript are not permitted.
Posted by josie Mon, June 01, 2009 18:34:25

ca m'a l'air d'un sacré travail....ce qui me pousse à admirer encore plus ces superbes créations.

Posted by Moïse Vanden Broeck Wed, May 06, 2009 08:22:48

Bonjour, j'utilise des moules en silicone de différentes sortes préfabriqués ou alors je les faits avec du silicone préférence liquide plus lisse à la finition que les silicone en pâte. Tout dépend du résultat que l'on veut obtenir. Je vais faire un tuto prochainement sur la technique des moules en 1 ou plusieurs parties en silicone liquide ou pâte à coulée directe ou indirecte. Les bagues qui ont étés réalisées ici ont été repolies. Pour les questions n'hésitez pas à utiliser le forum technique.

Posted by titfée Tue, May 05, 2009 22:34:44

salut tes bijoux en résine sont superbes je voudrais savoir comment tu fais tes moules pour les bagues tout en résine j'ai essayé avec du silicone mais un côté de ma bague est parfais l'autre pas du tout est que tu fais deux moules ou un seule et comment enfin si tu peux me répondre bien sur

miguelle.colibeau@orange.fr
jardindefee.blogspot.com

Posted by cartoftan Tue, May 05, 2009 15:14:22

Cmt fais-tu pr réussir à poser la résine sur une forme bombée???aLORS je reste sans voix...bien sûr tu coules la résine ds un moule, enfin je pense mais ap...????Parce que moi lorsque je démoule des demi-sphères, la surface n'est pas nette du tout!En ts cas, mes félicitations et partagerais bien ton savoir-faire si c'est pas trop demandé!?!Bon continuation